Standard téléphonique d'entreprise
Bénéficiez d’un standard téléphonique physique ou virtuel de qualité grâce à nos solutions optimisées pour les entreprises
+(33) 1.86.98.32.62
Vous êtes à la recherche d’un standard téléphonique professionnel ? Chez nous, vous trouverez des solutions adaptées à vos besoins.
Pourquoi opter pour un standard téléphonique professionnel ?
Notre gamme de standards téléphoniques professionnels offre de nombreux avantages : une gestion des appels centralisée, une meilleure productivité et une augmentation de l’efficacité pour votre entreprise.
Notre système est également conçu pour une maintenance et une mise à niveau faciles.
En fin de compte, un standard téléphonique professionnel vous aidera à améliorer votre communication et à résoudre les problèmes liés à l’efficacité et à la productivité.
Nos standards téléphoniques
Découvrez nos principaux types de standard téléphoniques proposés
PABX
Standard traditionnel traditionnel, basé sur le réseau téléphonique analogique. Nécessite une installation physique, mais ne dépend pas du réseau internet
- Echanges sécurisés au sein de l'enteprise
- Indépendant du réseau téléphonique externe
- Aucune coupure en cas de panne internet
- Fonctionnalités d'appel pour les entreprises
- Installation complexe sur le site de l'entreprise
- Couts bien plus élevés
- Maintenance en interne
- Fonctionnalités manquantes
- Nécessite du matériel spécifique
IPBX
Standard d’entreprise moderne, la téléphonie VoIP est basée sur le réseau internet, en délaissant le réseau analogique, et permet d’élargir les fonctionnalités.
- Utilisation du réseau internet
- Communications sécurisées et cryptées
- Installation sur des appareils fixes et mobiles
- Visioconférence
- Routages & transferts d'appels simplifiés
- Des couts bien moins élevés qu'un PABX
- Maintenance et évolutivité plus simples
- Installation toujours chez l'entreprise
- Maintenance en interne
Centrex
Centrex consiste en une solution d’hébergement de l’IPBX chez un tiers, en fournissant un accès via le Cloud (UCaaS), au lieu de l’installation sur le site de l’entreprise
- Tous les avantages d'un IPBX
- Hébergement de la solution chez un fournisseur tiers
- Aucune maintenance en interne
- Des couts d'installation bien moins élevés
- Un fonctionnement similaire au SaaS
- Une application Cloud pour toutes les communications d'entreprise
- Des mises à jour bien plus simples
- Simplification des tarifs
Cloud Centrex
Qu'est-ce qu'un standard téléphonique Cloud ?
Un standard téléphonique Cloud, aussi appelé Centrex, est un système de téléphonie qui offre des fonctionnalités de standard téléphonique, similaire à un IPBX, sans les coûts et les contraintes d’un système physique.
Cela signifie que les organisations peuvent bénéficier des avantages d’un standard téléphonique sans avoir à payer pour une installation ou à gérer un matériel physique. L’infrastructure est hébergée chez l’opérateur, et non chez l’entreprise, qui se libère des couts et de la maintenance
Le Centrex vous intéresse ? Vous souhaitez savoir si vous devez opter pour un IPBX ou pour un Centrex ?
Contactez notre équipe et nous vous aiguillerons
Un service professionnel et simple
Portabilité
Grâce à la possibilité de portabilité de votre numéro de téléphone, vous pouvez conserver votre numéro tout en bénéficiant d'un service à la pointe de la technologie. Vous pouvez configurer des numéros virtuels supplémentaires et définir des règles spécifiques pour les appels entrants afin de personnaliser votre service.
Productivité
Profitez de fonctionnalités supplémentaires telles que le transfert d'appel, la messagerie vocale et l'enregistrement des appels afin d'améliorer votre service client et de garantir la satisfaction de vos clients mais aussi de vos employés, qui seront amenés à travailler plus efficacement, sans panne ni blocage productif
Réactivité
Vous bénéficiez d'un service sur-mesure pour l'installation et l'entretien de votre standard téléphonique virtuel. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options d'installation sur site par un technicien qualifié. De plus, vous bénéficiez d'une garantie d'intervention rapide en cas de panne.
Standard VoIP pour entreprise
Des fonctionnalités indispensables
Nos solutions de standard téléphonique (physiques, virtuelles, Cloud) offrent des fonctionnalités indispensables pour les entreprises modernes. Les outils de téléphonie vous permettent de gérer facilement vos appels entrants et sortants, de configurer différents services tels que la messagerie vocale, la mise en attente, les transferts d’appel, la présentation du numéro, les appels en groupe, etc.
Distribuez les appels vers des membres de votre équipe suivant des règles de routages définies au préalable. Envoyez les appels vers les agents disponibles ou ayant le moins d’appels en attente. Configurer des règles de routage complexes, en fonction de l’emplacement, de l’âge…
Améliorez l’expérience client en répondant aux appels de vos clients dès la première sonnerie. Diffusez des messages et des informations à vos clients (promotions en cours, horaires d’ouverture et de fermeture, informations de contact…) en attendant que vous répondiez.
Automatisez votre accueil téléphonique et dirigez vos correspondants vers le bon interlocuteur, en leur proposant des options (pour le SAV, tapez 1…) et garantit la réception de tous les appels. Vos collaborateurs gagnent du temps et améliorent la satisfaction client
Personnalisez votre message d’attente en choisissant un fond musical et un message unique parmi notre catalogue. Cela vous permet d’optimiser votre délai de réponse et de communiquer sur votre actualité, vos offres du moment, etc.
Gestion des appels
Votre standard téléphonique vous permet une gestion simplifiée des appels, que ce soit dans les moments creux ou dans les périodes de "rush" où les appels entrants et sortants s'accumulent en masse
Appels simultanés
Le Standard Téléphonique vous permet de recevoir plusieurs appels simultanément sans avoir à passer par un message “occupé”. Vous avez le contrôle de la gestion des appels, avec des options de mise en attente et de transfert vers la messagerie vocale.
Journal d’appels
Gérez votre relation client et prenez connaissance de l'activité de vos collaborateurs en consultant votre journal d'appels. Grâce à votre interface, vous pouvez facilement retracer les appels manqués et ne pas laisser passer aucune opportunité !
Annuaire d’entreprise
Outil pratique pour partager et gérer facilement les contacts. Il permet de passer un appel en un clic et de trouver rapidement un numéro d'appelant grâce à l'annuaire inversé. Données mises à jour en temps réel.
- 49 Rue Ponthieu, Paris, 75008
- 01.86.98.32.62
- contact@groupeviptelecom.fr
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