Standard téléphonique d'entreprise

Bénéficiez d’un standard téléphonique physique ou virtuel de qualité grâce à nos solutions optimisées pour les entreprises 

Portabilité possible : étude avec un de nos conseillers
Solutions professionnelles et fiables pour répondre aux appels des clients
Réception des appels entrants sur un seul numéro
Des tarifs concurrentiels et des forfaits adaptés à vos besoins
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Vous êtes à la recherche d’un standard téléphonique professionnel ? Chez nous, vous trouverez des solutions adaptées à vos besoins.

Pourquoi opter pour un standard téléphonique professionnel ?

Notre gamme de standards téléphoniques professionnels offre de nombreux avantages : une gestion des appels centralisée, une meilleure productivité et une augmentation de l’efficacité pour votre entreprise.

Notre système est également conçu pour une maintenance et une mise à niveau faciles.

En fin de compte, un standard téléphonique professionnel vous aidera à améliorer votre communication et à résoudre les problèmes liés à l’efficacité et à la productivité.

Nos standards téléphoniques

Découvrez nos principaux types de standard téléphoniques proposés

PABX

Standard traditionnel traditionnel, basé sur le réseau téléphonique analogique. Nécessite une installation physique, mais ne dépend pas du réseau internet

IPBX

Standard d’entreprise moderne, la téléphonie VoIP est basée sur le réseau internet, en délaissant le réseau analogique, et permet d’élargir les fonctionnalités.

Centrex

Centrex consiste en une solution d’hébergement de l’IPBX chez un tiers, en fournissant un accès via le Cloud (UCaaS), au lieu de l’installation sur le site de l’entreprise

Cloud Centrex

Qu'est-ce qu'un standard téléphonique Cloud ?

Un standard téléphonique Cloud, aussi appelé Centrex, est un système de téléphonie qui offre des fonctionnalités de standard téléphonique, similaire à un IPBX, sans les coûts et les contraintes d’un système physique

Cela signifie que les organisations peuvent bénéficier des avantages d’un standard téléphonique sans avoir à payer pour une installation ou à gérer un matériel physique. L’infrastructure est hébergée chez l’opérateur, et non chez l’entreprise, qui se libère des couts et de la maintenance

Un service Cloud totalement externalisé sur nos serveurs pour des couts et une maintenance réduite
Gestion des appels entrants et sortants via transfert d'appel, messagerie vocale, visioconférence et mise en attente, répondeur, suivi d'appels et multi-redirections…
Une interface Web pour gérer les appels et les fonctionnalités du standard téléphonique et recevoir des appels même en dehors des murs de l'enterprise
Possibilité de connecter le standard téléphonique à des systèmes tiers tels que les systèmes CRM, ERP et autres

Le Centrex vous intéresse ? Vous souhaitez savoir si vous devez opter pour un IPBX ou pour un Centrex ? 

Contactez notre équipe et nous vous aiguillerons

Un service professionnel et simple

Portabilité

Grâce à la possibilité de portabilité de votre numéro de téléphone, vous pouvez conserver votre numéro tout en bénéficiant d'un service à la pointe de la technologie. Vous pouvez configurer des numéros virtuels supplémentaires et définir des règles spécifiques pour les appels entrants afin de personnaliser votre service.

Productivité

Profitez de fonctionnalités supplémentaires telles que le transfert d'appel, la messagerie vocale et l'enregistrement des appels afin d'améliorer votre service client et de garantir la satisfaction de vos clients mais aussi de vos employés, qui seront amenés à travailler plus efficacement, sans panne ni blocage productif

Réactivité

Vous bénéficiez d'un service sur-mesure pour l'installation et l'entretien de votre standard téléphonique virtuel. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options d'installation sur site par un technicien qualifié. De plus, vous bénéficiez d'une garantie d'intervention rapide en cas de panne.

Standard VoIP pour entreprise

Des fonctionnalités indispensables

Nos solutions de standard téléphonique (physiques, virtuelles, Cloud) offrent des fonctionnalités indispensables pour les entreprises modernes. Les outils de téléphonie vous permettent de gérer facilement vos appels entrants et sortants, de configurer différents services tels que la messagerie vocale, la mise en attente, les transferts d’appel, la présentation du numéro, les appels en groupe, etc.

Groupes d’appels

Distribuez les appels vers des membres de votre équipe suivant des règles de routages définies au préalable.  Envoyez les appels vers les agents disponibles ou ayant le moins d’appels en attente. Configurer des règles de routage complexes, en fonction de l’emplacement, de l’âge…

Pré-décrochage

Améliorez l’expérience client en répondant aux appels de vos clients dès la première sonnerie. Diffusez des messages et des informations à vos clients (promotions en cours, horaires d’ouverture et de fermeture, informations de contact…) en attendant que vous répondiez.

Serveur vocal interactif

Automatisez votre accueil téléphonique et dirigez vos correspondants vers le bon interlocuteur, en leur proposant des options (pour le SAV, tapez 1…) et garantit la réception de tous les appels. Vos collaborateurs gagnent du temps et améliorent la satisfaction client

Message et musique d’attente

Personnalisez votre message d’attente en choisissant un fond musical et un message unique parmi notre catalogue. Cela vous permet d’optimiser votre délai de réponse et de communiquer sur votre actualité, vos offres du moment, etc.

Gestion des appels

Votre standard téléphonique vous permet une gestion simplifiée des appels, que ce soit dans les moments creux ou dans les périodes de "rush" où les appels entrants et sortants s'accumulent en masse

Appels simultanés

Le Standard Téléphonique vous permet de recevoir plusieurs appels simultanément sans avoir à passer par un message “occupé”. Vous avez le contrôle de la gestion des appels, avec des options de mise en attente et de transfert vers la messagerie vocale.

Journal d’appels

Gérez votre relation client et prenez connaissance de l'activité de vos collaborateurs en consultant votre journal d'appels. Grâce à votre interface, vous pouvez facilement retracer les appels manqués et ne pas laisser passer aucune opportunité !

Annuaire d’entreprise

Outil pratique pour partager et gérer facilement les contacts. Il permet de passer un appel en un clic et de trouver rapidement un numéro d'appelant grâce à l'annuaire inversé. Données mises à jour en temps réel.

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